JOJOBALA INVITÉ À ABIDJAN AU FESTIBALAFONS

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Voici quelques nouvelles de mon actualité après un été magnifique rempli de beaux voyages, beaucoup de concerts et de baignades un peu partout en France. Merci à tous pour vos sourires, votre accueil et votre présence à tous ces concerts estivaux. C’était inoubliable !

L’été risque de ne pas s’achever tout de suite pour moi, puisque quelques mois après avoir obtenu mon diplôme au Conservatoire de Chalon-sur-Saône en Balafon Chromatique, j’ai aujourd’hui beaucoup d’émotion et de fierté de voir que le chemin continue et le balafon décide de plus en plus et de mieux en mieux à l’élaboration de mon emploi du temps!

Je suis donc très fier de vous annoncer que je suis OFFICIELLEMENT INVITÉ au festival international des Balafons, le FESTIBALAFONS, afin de parler de mon expérience avec cet instrument en Europe. J’ai donc reçu ceci dans ma boîte aux lettres. Merci la vie !

La lettre officielle de l’invitation

Je serai donc présent pour la septième édition de cet immense festival qui se déroule à Abidjan (Côte d’Ivoire) du 27 au 29 Novembre 2019.

C’est pour moi une chance incroyable d’être invité et je remercie très chaleureusement l’organisateur Ba Banga Nyeck pour sa confiance et me donner l’opportunité d’aller à la rencontre du continent africain. Je vous tiendrai au courant des futures informations sur ce sujet, en attendant je vous laisse avec un reportage de ce fabuleux festival qui accueillera entre autre cette année un des premiers groupes de balafons entièrement féminin, à savoir le groupe Afrika Mah.

Le groupe AFRIKA MAH
FestiBalafons 5: TV NEWS RTI1

Publiée par FestiBalafons sur Mardi 26 décembre 2017
Reportage sur la 5ème édition du Festival

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée, profitez bien des dernières chaleurs et je vous donne rendez-vous aux prochains concerts que vous pouvez suivre sur la page d’accueil. Portez-vous bien, prenez soin de vous et à très bientôt sur la route !

Jordan Detouillon 2019 - Tous droits réservés - Webdesign Marc CHAPERON

© Crédits photos : Thierry Ducatez, Charlène Machillot, Christ’elle Art Wissen, Nicolas Grandjean